Je m’appelle Nina Luka et je suis une passionnée.

 

Amoureuse de l’amour, je veux vivre intensément et rencontrer les autres de manière intime.

 

J’aspire à l’évolution, au plaisir et à la créativité.

 

Et j’adore parler de sexualité car je pense qu’avec chaque discussion sur le cul, nous changeons le monde, une prise de conscience après l’autre.

 

Je suis Psychologue, j’ai étudié à Paris à l’Ecole des Psychologues Praticiens ainsi que l’art thérapie à Londres à “The Institute of Arts for Therapy and Educations”.

Et je me suis finalement trouvé dans ma dernière formation en coaching avec Layla Martin à “The Tantric Institute of Integrated Sexuality”.

Mon but est d’aider un maximum de personnes à vivre leur vies pleinement et créer les relations amoureuses qui les épanouissent ! Et selon moi ça passe par la connection à son corps, l’écoute de son intuition, la connaissance de ses limites, l’expression de ses émotions, l’amour de soi.

 

Si je suis aussi certaine de pouvoir vous aider aujourd’hui, c’est parce que j’ai vue ma propre transformation et celle de beaucoup de personnes grâce à ces techniques de coaching. Il y a encore un an, j’étais incapable de publier une vidéo sur Youtube, regarder mon corps sans le critiquer, pleurer devant quelqu’un ou dire à mon partenaire ce que je désirais vraiment sexuellement.  C’est juste quelques exemples pour vous montrer que clairement en terme d’amour de moi je n’étais pas au top. Je trouvais le concept cool, mais je ne voyais pas comment l’appliquer pour moi.

 

Après plusieurs années de travail sur moi et surtout l’année intensive focalisé sur l’amour que je viens de vivre, je ne perds plus de temps à faire des choses pour faire plaisir aux autres. Je ne doute plus de ma légitimité pour parler de certains sujets, je n’ai plus peur d’être rejeté par le groupe ou mon partenaire parce que je ne suis pas “assez bien”. Ou pour être plus juste, si la peur, le doute, les insécurités arrivent, je sais en prendre soin et continuer d’aller vers mon but.

 

therapie

 

Je choisis de m’aimer radicalement. J’ai de la place dans mon coeur pour ma joie, mon intelligence, ma jalousie, ma paresse, ma féminité, ma négativité, ma sensualité, mon égoïsme… TOUT.

 

Et vous pouvez faire ce choix vous aussi ! Je serais super heureuse de pouvoir vous soutenir, et vous proposer ces techniques de transformation, allié à une compréhension profonde de l’être humain et de sa complexité.

 

Comme je vous l’ai dit ces techniques de coaching ont révolutionné ma vie, et bientôt la vôtre j’espère.

 

A bientôt !

 

Mon numéro ADELI : 759359144 (référencement des psychologues)